A propos de moi…

Comment me décrire ?

Je pense que l’on pourrait me décrire comme « touche-à-tout », j’adore tout découvrir en matière de création que ce soit le tricot, les perles, les bijoux, le décopatch, la fimo et bien plus encore… Mais depuis peu, je crois que j’ai attrapé le virus du crochet 🙂

Pourquoi ai-je créer ce blog ?

J’ai créé ce blog pour partager ma passion pour les loisirs créatifs et la cuisine avec d’autres blogueuses qui ont la même passion que moi pour la création et aussi pour découvrir d’autres techniques  de création et de loisirs créatifs…

En parlant de ça, quelles sont les autres techniques de loisirs créatifs que je souhaite essayer ?

Je souhaiterais essayer la gravure de petites gommes pour ensuite pouvoir créer des tampons et j’aimerais commencer le dessin.

11 réflexions au sujet de « A propos de moi… »

  1. J’ai visite ton blog, moi aussi j’aime beaucoup les travaux manuels et j’ai transmis mes passions à mes filles. Félicitations, je t’encourage à continuer car je reviendrai régulièrement voir tes recettes.
    Chantal

    • Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire !
      j’essaierai de mettre le plus d’articles possibles sur les activités manuelles et la cuisines, mes 2 grandes passions 😉 😉

      Audrey

      ps : ton blog est super et je le recommande 🙂 difficile de passer une journée sans aller y jetée un coup d’œil 😉

  2. Bonjour Audrey,
    Heureusement que tu es passée sur mon blog !!! Je découvre ainsi ton univers très poétique et délicat qui me plaît beaucoup.
    Tu es une vraie touche à tout alors que je ne me contente que de carterie et scrap !
    Tes petites créas papiers sont ravissantes… BRAVO !!! Je ne peux que t’encourager dans cette voie, et comme déjà écrit sous ton comm’ sur mon blog, ce qui m’a fait énormément progresser en carterie est mon inscription à un forum (Little scrap) proposant des challenges mensuels. Ainsi tu es poussée à sortir des sentiers battus pour aller explorer d’autres pistes.
    Certes la carterie et le scrap demandent un matériel de base, mais finalement quoi de plus valorisant de faire preuve de créativité avec trois fois rien, à l’image de ta carte chouette.
    Ce qu’il faut absolument garder en mémoire, c’est le plaisir et la joie de créer, mais au vu de toutes les belles choses que j’ai pu admirer par ici je suis sûre qu’il s’agit là de ton moteur.
    A bientôt sur la blogosphère.
    Amicales pensées
    Pimprenelle

  3. coucou !! je decouvre ton blog avec plaisir, il y a vraiment de jolies choses 😉 et je voulais aussi repondre aux questions que tu m’as pose sur la boite sur mon blog mais je ne trouve pas la rubrique « contact » sur ton blog pour t’envoyer un mail 😦 bouh …

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s