Dites le avec des fleurs DIY


Voici une petite sélection de fleurs DIY en tissu (oups, j’en ai mis quelques-unes en papier).

Je ne suis pas tellement sur mon blog ( et sur les vôtres ) en ce moment car c’est les vacances et je profite du beau soleil que nous avons attendu tellement longtemps, je suis donc plus souvent dans le jardin que devant mon bureau a écrire un article, mais promis, la prochaine fois, je vous montre une de mes créations ;-)….. Et oui, même si je ne suis pas devant le bureau je bidouille des petits trucs dans le jardin…

DIY fleurs
Sources : 12345

A très vite et bonne vacances pour celles qui en ont…

8 réflexions au sujet de « Dites le avec des fleurs DIY »

Laisser un p'tit mot

