Tout en Craft


Bonjour bonjour,

Je voulais tout d’abord remercier du fond du cœur les 5 blogueuses qui se sont investies pour réaliser une création pour le deuxième défis, toutes les créations collaient avec le thème qui était proposer et je n’ai pas réussi à les départager, les 5 crafteuses ont donc toutes gagnées. Bravo à elles 5 !!!!!

Malheureusement, il n’y aura pas de 3ème défi pour le moment, je me rend compte que tout n’est pas encore au point, notamment les règles des défis et bien sûr le « logo » de Tout en Craft.

Je vais essayer de remettre ça en place, refaire un joli petit logo pour que les crafteuses puise le mêtre sur leurs blogs, refaire les règles des défis pour que cela soit plus clair sans oublier qu’avec tout ça nous pourrons nous amuser !!!

Merci encore les 5 participantes 

À bientôt 

10 réflexions au sujet de « Tout en Craft »

  1. Zut, moi qui était pressé de rentrer (petite motivation de retour pas voulu) pour découvrir la gagnante!
    J’espère que tu nous proposeras bientôt de nouveaux défis, c’est amusant et boostant à la fois!
    A bientôt

Laisser un p'tit mot

