Une super idée DIY !!!! Pour les piques niques d’été


DIY loisirs créatifs

Étant toujours à la recherche d’une nouvelle idée créative DIY,
les blogs anglophones sont toujours une réelle source d’inspiration pour moi

ma découverte du jour provient du blog Candidly Pretty

Un super DIY pour « customiser » des couverts en cartons avec une pelote de laine et un pistolet à colle

DIY laine

Customiser couverts

Et vous, connaissez vous des blogs anglophones remplis d’idées DIY ? Qu’elles sont vos sources d’inspirations ?

8 réflexions au sujet de « Une super idée DIY !!!! Pour les piques niques d’été »

    • Oui je trouve moi aussi que ces petits couverts banales sont en faite génialisimes !!!
      Merci beaucoup, c’est un plaisir pour moi de partager mes découvertes et le meilleur des remerciements est de recevoir des gentils commentaires
      À bientôt

Laisser un p'tit mot

