Avec quelques rouleaux de Masking Tape ….


… Nous pouvons faire des merveilles ….

Si si, ces petits rouleaux de scotch sont devenu des accessoires presque indispensables pour les DIY (oui, je commence à me passionner pour le DIY (Do it yourself))

Voici une petite sélection de super créations faites avec du Masking tape, pour convaincre les non convaincus et inspirer les accros de ces petits rouleaux de scotch

Masking tape

Sources: 123456

Alors ? Qu’en pensez-vous ? Aimez-vous ce style d’article ?

À bientôt et d’ici là, restez créatives …

13 réflexions au sujet de « Avec quelques rouleaux de Masking Tape …. »

  1. Il faut vraiment que je finisse vite les peintures du nouvel appart et le rangement de mes cartons pour retrouver mes loisirs créatifs ! J’aime beaucoup les idées supposées !
    Bisous

Laisser un p'tit mot

