Tout en Craft 2


Un grand merci aux cinq Crafteuses qui ont participé au premier défi de « Tout en Craft »
Elles étaient au rendez-vous et ont su créer de super choses en rapport avec le défi
Elles sont donc toutes dans mes coups de coeur et ont toutes réussi à relever le premier défi
Bravo à elles cinq !!!!!!
(récompense virtuelle)

20130720-203545.jpg


Les participantes : Neopapercraft, Julie, Encre sur le Scrap, Oh bout du fil
, moment de créativité

Voici le thème de ce deuxième défi :

20130720-204456.jpg
J’espère que ce thème vous plaira… ( les règles sur les défis ICI ), n’oubliez pas de laisser un commentaire sous cet article (Tout en Craft 2) pour me prévenir de votre participation …

N’hésitez pas à me donner des idées de thèmes pour les défis…

Bonne chance à toutes les Serial Crafteuses

Alors, prête à s’amuser ? à vos marques ? prêt ? GO !!! 😉

Les participantes :

Moment de créativité
Fée Plaisir
Noepapercraft
Oh bout du fil
Histoires cousues

32 réflexions au sujet de « Tout en Craft 2 »

  1. J’ai pris plaisir à participer à ce défis, je ne sais pas si j’aurais le temps de participer au prochains mais je les suivrais de près !!!
    Bise

    • Un bon si compliqué que ça ce nouveau thème ? Mince
      De rien pour la récompense virtuelle c’est avec plaisir, même si pour le moment elle n’est que provisoire

    • Merci beaucoup
      Ce que tu me dit le touche beaucoup, je suis contente que ce premier défi t’es plus, j’espère que le deuxième fera de même
      Je suis presser de découvrir ta participation …
      Très bon dimanche a toi

  2. Ah un défi qui m’inspire BEAUCOUP cette fois, je l’avoue la géométrie pas mon truc du tout x) alors a bientot, je participerai à celui ci avec plaisir! 😀

  3. Je viens de découvrir le défi dont tu m’as parlé sur mon blog… je pars en vacances fin de semaine prochaine donc pas trop possible pour celui ci mais pour le prochain pourquoi pas!

Laisser un p'tit mot

