Tissons !


Cela n’a pas dû vous échappez, les motifs aztèques sont partout en ce moment…
Une des meilleures façons de les décliner et peut-être… LE TISSAGE DE PERLES !
Ces petites perles de rocailles sont très pratiques pour reproduire ces formes géométriques et bien souvent coloré sur des bijoux ! De quoi mettre un peu de gaité

Voici version du bracelet aztèque :

20130715-112255.jpg

20130715-112309.jpg

20130715-112319.jpg

Bien sûr, il ne faut pas regarder les finitions… hum hum

Et puis ma nouvelle acquisition… 4 ROULEAUX DE MASKING TAPE !!!!!!
Quoi, elle n’avait pas de rouleaux de Masking Tape ? Et non, je n’en avais toujours pas, mais je pense que ces 4 petits rouleaux ne vont pas rester seuls très longtemps … Et oui, je suis devenue ACROS AU MT !!!!! Il y en a partout, sur les envelopes, sur les bouteilles, sur les pots de fleurs et même le téléphone n’a pas échappé au relooking MT, et cette fois-ci encore avec des motifs aztèques …20130715-112003.jpg

Bientôt un petit DIY pour faire de jolis bracelets en tissage de perles… De quoi retourner en enfance…

20130715-114545.jpg

Alors convaincus ?
A très vite, et, d’ici là, rester créatives !

14 réflexions au sujet de « Tissons ! »

  1. Ton bracelet et trop jolie !!! Et ta customisation de coque au masking tape est superbe, je prépare ma réalisation pour dimanche !!!!!!
    Bise

    • Merci beaucoup pour tous tes gentils compliments,
      Je penses que tu va vite trouver une idée génial comment utiliser le MT et tu vas voir, on devient vite acros !!!

  2. Coucou
    et merci de ton passage et de ton gentil commentaire sur mon blog.
    A mon tour de te retourner le compliment, ce bracelet est superbe !
    Bravo pour toutes les belles choses que tu réalises !
    A bientôt
    Bizz
    Val

Laisser un p'tit mot

