NOUVEAU !!!!!!!! Tout en Craft


Bonjour,

Aujourd’hui c’est un article très particulier que je vous propose,

En effet, aujourd’hui je ne vais pas vous montrer mes cartes ou mes créations mais un nouveau défi que je viens de lancée sur le blog, son nom : Tout en Craft

Pour lire toutes les infos sur ce nouveau défi, je vous invite à lire la page : Tout en Craft

J’espère que ces défis vous plairont et vous retrouve dimanche pour le premier défi de « Tout en Craft »

A bientôt

Tout en Craft

22 réflexions au sujet de « NOUVEAU !!!!!!!! Tout en Craft »

  1. Bon cela me tente bien aussi…J’espère avoir le temps et penser à venir dimanche ( les p’tits neveux arrivent pour les vacances.. ). Merci pour cette invitation ! A+

    • Merci beaucoup pour ton commentaire
      De rien, c’est avec plaisirs que je t’invite a réaliser le premier défi de Tout en Craft,
      À bientôt 💕🌺💕

  2. C’est avec plaisir que je vais participer à ton petit défis 🙂 !!
    Merci pour ce beau commentaire que tu m’as laissé sur mon blog, cela me touche :$
    Bises

    • Merci beaucoup
      De rien c’est avec plaisirs que je laisse des commentaires sur les blogs qui me plaisent et en plus quand les personnes sont adorables et généreuse c’est encore plus un plaisir

Laisser un p'tit mot

