Bien gâtée !!!


Et oui, le titre décrit parfaitement la journée d’hier,

J’ai reçus de la part de Caroline (du blog encre sur le Scrap) pleins de petites découpes pour agrémenter mes cartes, j’adore le style de ces découpes. Un grand merci à Caroline pour sa générosité

20130626-112954.jpg

20130626-113016.jpg

20130626-113021.jpg

Et Béabidouille à eu la gentillesse de m’envoyer deux très jolis marques-pages, ainsi je retrouverais parfaitement où j’en suis dans mon livre. Jusqu’à hier, mes marques pages ressemblait plutôt à un morceau de papier trouver ici ou là 🙂

20130626-113423.jpg

À bientôt et belle journée ( chez nous, le soleil à commencer à re-pointer le bout de son nez, espérons que ça dur …)

10 réflexions au sujet de « Bien gâtée !!! »

Laisser un p'tit mot

