Mon absence sur le blog…


Cela fait plus d’une semaine que je n’ai rien postée sur le blog, le temps, les intempéries et les problèmes de connexion à Internet y sont pour quelque chose…
Ah là là Internet !!!!!!!

Je voulais vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages, je prends un réel plaisir à lire chacun de vos petits commentaires.

J’espère pouvoir revenir très vite sur le blog pour vous montrer d’autres de mes créations ( qui sont nombreuses, il faut bien s’occuper quand la pluie et le mauvais temps sont au « menu » météorologique ;-)) et pour pouvoir me balader sur vos blogs créatifs

Pour essayer de pensée à autre chose qu’au mauvais temps, voici des fleurs que j’avais prises en photo alors qu’il faisait encore beau…

20130623-154543.jpg

20130623-155516.jpg

20130623-155603.jpg

À bientôt !

Audrey

13 réflexions au sujet de « Mon absence sur le blog… »

Laisser un p'tit mot

