Clic, c’est dans la boite #2


Après quelques jours d’absence sur le blog, me revoilà avec des photos de fleurs de mon jardin.
Je participe également au petit défi de Christouflette. Le thème ? Les fleurs qui ornent nos parterres de maison ainsi que nos balcons et nos fenêtres.

20130613-150923.jpg

20130613-150928.jpg

20130613-150933.jpg

20130613-150938.jpg

20130613-150950.jpg

20130613-150942.jpg

Pour celles qui le souhaitent, il n’est pas trop tard pour participer à ce petit défi 🙂

Merci à celles qui laisse de si gentil commentaire(s) lors de leur(s) passage(s)
Même si je ne réponds pas toujours à chacune d’entre vous,
Assurez-vous que je l’es lis, toujours avec un immense plaisir

À bientôt

Rappel :Les photos présentes sur le blog sont à la propriété de l’auteur (Audrey), merci de ne pas les utilisées, Merci !

20 réflexions au sujet de « Clic, c’est dans la boite #2 »

  1. Merci beaucoup pour ta participation à mon petit défi ! Tu as sûrement remarqué que j’ai remis quelques fleurs sur mon blog et notamment des roses ! Les tiennes sont superbes d’ailleurs ! Bonne soirée.

  2. Elles sont magnifiques ces fleurs…J’adore les fleurs, je fais une cure de photos de fleurs chaque fois que je rentre chez mes parents dans le Nord…car malheureusement je n’ai pas de fleurs sur mon blacon…
    Bisous et bonne journée…

    • Merci beaucoup pour tes encouragements
      C’est dommage que tu n’es pas de fleurs, je trouve que c’est super d’en photographier, mais comme ça, tu en profites quand tu es chez tes parents 😉
      Belle journée

Laisser un p'tit mot

