Une carte pour papa !!!


Pour fêter la fête des pères, j’ai voulu faire une carte originale…

J’ai cherché pendants longtemps (voici aussi pourquoi je m’y prends un petit peu au dernier moment ^^)le cadeau original et qui pourrais faire plaisir à mon papa.

Toutes les idées sur vos blogs m’ont vraiment aidé, une réelle source d’inspiration

…Alors pourquoi pas une carte avec des pâtes ? Ce n’est pas original ça ? ^^

Carte pour la fête des pèresCarte fête des pères

****************

Je vous remercie pour tous vos passages et celles qui prennent le temps de laisser un petit mot,
Merci également à celles qui se sont abonnées à la newsletter du blog, :-)une vraie motivation pour continuer 🙂

A bientôt
Audrey

15 réflexions au sujet de « Une carte pour papa !!! »

  1. Trop mimi, moi je voulais lui faire un coussin en forme de moustaches aussi, je trouvais ça fun, mais je lui ai acheté un truc plus utile, une cisaille ! :p
    Elle est très jolie ta carte, bravo ! Et l’idée des pâtes je ne l’aurais jamais eu je pense !
    Bises et bonne soirée

Laisser un p'tit mot

