Une carte et des fanions…


Oh la la !… Cela fait longtemps que je n’ai pas poster d’article sur le blog (selon moi 😉 )Alors je prends le temps d’écrire un petit article pour vous montrer ce que j’ai réalisé pour faire plaisir à quelqu’un de proche.

J’ai réalisé une carte dans les couleurs vertes… avec des fanions… de la ficelle… et quelques strass pour apporter un peu de brillants …carterie

J’ai voulu mettre les fanions en volumes, pour ça, j’ai simplement utilisé des carrées de mousse 3D,

carterie

scrapbooking

Personnellement j’aime beaucoup de résultats, et vous ?

23 réflexions au sujet de « Une carte et des fanions… »

  1. Simple et pourtant très jolie !
    Je m’attendais à un blog de cuisine … Est-ce à cause de mon lundi vert ? Ou de la patatarte ?
    Très belle semaine !

    • Ah ? Je ne sais pas si mon blog donne l’impression d’être un blog de cuisine mais merci de m’avoir prévenu, j’espère que tu n’es pas trop déçu ?
      A plaisirs de te revoir sur mon blog et merci pour ton com
      À bientôt

Laisser un p'tit mot

