Une carte printanière


Il pleut, il mouille ……..
Et oui le mauvais temps est toujours présent et le soleil n’est pas décider à pointer le bout de son nez alors pour occuper le temps il faut bien trouver quelques choses à faire ?…
Alors pour continuer sur ma lancée, j’ai réalisé in extenso une petite carte aux motifs printaniers !

20130524-093838.jpg
Pour un effet printanier, j’ai opté pour un papier aux motifs de fleurs, feuilles et couleurs acidulées pour remettre un peu de gaitée, sans oublier le petit papillon

20130524-101737.jpg

Heureusement qu’il y a quand même quelques fleurs à prendre en photos

20130525-093142.jpg

Et vous, que faite-vous pour occuper les après-midi pluvieux ? Tricot, crochet, peinture, dessin, scrap ou papier ?

RAPPEL : dimanche c’est la fête des mères ! En manque d’idée cadeau, retrouver des tutos sur le blog

20130524-113105.jpg

14 réflexions au sujet de « Une carte printanière »

  1. j’adore ! elle est super jolie !
    j’ai fait une belle balade sur ton blog, j’aime beaucoup ce que tu fais ! bravo !
    merci pour ton petit mot sur mon blog.

Laisser un p'tit mot

