Contempler …


par Audrey

20130517-180525.jpg

20130517-180531.jpg

20130517-180538.jpg

Je profite de cet article pour vous remercier chaleureusement de tous vos messages sur mes créations et mes articles, car ayant des problèmes de santé, et devant être hospitalisée régulièrement, ils me font vraiment très plaisir. Une vraie dose d’énergie et de courage 🙂

I use this article to thank you for all your messages on my creations and my articles, because having problems of health, and being regularly hospitalized I really enjoy reading them. A true dose of courage and energy, Thank you !!!!!

Bon week-end !
Good week-end !

RAPPEL : Les photos appartiennent au blog http://www.patatipatatarte.wordpress.com ainsi qu’au responsable du blog (Audrey) Merci !

12 réflexions au sujet de « Contempler … »

  1. Oh ! You speak english too ! That’s fun !
    Do you have your camera or you lend its ?
    Take care and have a good long week-end. At home?
    lot of kisses

  2. Ton blog est vraiment très sympa ! J’espère que je vais réussi à t’envoyer mon commentaire cette fois ! Elles sont superbes tes photos de glycines ! Moi, je les adore ces fleurs ! C’est dommage qu’elles ne durent pas longtemps ! J’en ai une dans mon jardinet mais elle ne fleurit pas !!! J’espère te revoir sur mon blog ! Au fait comment es-tu arrivé chez moi ? Bonne soirée et à bientôt.

    • Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton commentaire
      Et oui depuis peu je m’intéresse aux fleurs et a la photographie:-)
      Je suis arrivé chez toi car je regardais des idées de créations en couture et bijoux et voilà je suis arrivée sur ton blog hihi 🙂
      J’espère de revoir bientôt sur mon blog
      Bon week-end

  3. Moi aussi avec Caro on adore prendre des photos de nos jardins, il faudrait que on en mettes aussi (malgré le faîte qu’on mette des romans)!!!
    Tes photos des glycines sont très belles!!
    J’attends toujours ton article suivant!

    • Merci beaucoup pour tes compliments !
      Oui en effet , vous pourriez peut être mettre d photos de fleurs sur votre blog,
      Je suis en train de réaliser un article pour la semaine prochaine, j’espère qu’il te plaira 🙂
      Bon week-end et à bientôt

Laisser un p'tit mot

