La semaine de la fête des mères {6}


La fin de « La semaine de la fête des mères » est déjà arrivé 😦

J’espère que l’idée d’une semaine créative vous à plus et que vous avez peut-être trouvé L’IDÉE DU CADEAU de la fête des mères, vous avez aussi peut-être découvert d’autres matières et techniques de loisirs créatifs ?…..

20130510-140943.jpg

N’hésitez pas à me laisser vos impressions et commentaires sur cette semaine créative, ainsi je pourrais m’améliorer pour une prochaine semaine créatives, qu’en dites-vous ?

À très bientôt !

2 réflexions au sujet de « La semaine de la fête des mères {6} »

  1. Je vais opter pour le vide-poche qui m’a l’aire très sympa!
    J’ai hâte de voir une prochaine semaine créative (fête des pères?…)!

    • Merci Popau pour ton commentaire,
      Et oui j’ai trouvé que de réaliser un objet en Décopatch était asser sympas, n’oublie pas de m’envoyer la photo de ta réalisation une fois fini 😉
      Pourquoi pas une autre semaine creative si il y à plus de personnes qui viennent et de commentaires 🙂

Laisser un p'tit mot

