La semaine de la fête des mères {1}


Et oui, la fête des mères approche à grands pas. En effet, cette année, la fête de nos mamans se déroulera le 26 mai !
Tous les ans, vous vous posez peut-être la question : « Qu’est ce que je vais bien pouvoir offrir à ma petite maman ? »

20130428-093405.jpg

Je ne sais pas si j’aurais la réponse à cette question mais vous l’aurez donc peut-être compris, cette semaine, c’est la semaine de la préparation de la fête des mères sur le blog, où il y aura quelques jours où je vous montrerai une idée de création différente à réaliser lors de cette fête.

J’espère que cette idée vous plairas et que vous serait présent chaque jours pour découvrir une nouvelle idée création !

La semaine de la fête des mères s’arrêteras samedi 11mai.
Bien sur, si d’autres idées de créations me passent par la tête en dehors de la « Semaine fête des mères », je posterais les idées sur le blog 🙂

Laisser un p'tit mot

