C’est mon mug ! {1}


Voici ce que ma petite sœur m’a offert : Des trucs pour décorer mon mug.
Je trouve que c’est une idée géniale de cadeau à offrir aux passionnés de loisirs créatifs ( comme moi ?! :))

20130421-092430.jpg

20130421-092506.jpg

Moi j’ai déjà ma petite idée pour la customisation, à suivre dans l’un de mes prochains posts … Et encore merci à ma petite sœur qui est si généreuse 😉

Et vous, avez-vous déjà personnalisé un mug ?

5 réflexions au sujet de « C’est mon mug ! {1} »

    • Oui je trouve aussi que c’est une bonne idée pour offrir ( aux anniversaires par exemple ) qu’ils soit fait ou à décorés selon les envies… 🙂

  1. Perso je n’ai jamais tenté. J’ai vu des stylo sharpie dans la grande surface près de chez moi mais je n’ai pas de mug à sacrifier pour faire un premier essai. Surtout que je ne suis pas douée pour le dessin 😀

    • Merci pour le commentaire 🙂
      Ces feutres sont vraiment genial ! Ils n’acrochent et clissent parfaitement sur la tasse quand on dessine, je les recommandes 🙂

Laisser un p'tit mot

