Serial Crocheteusse N°162…


Après la pochette et le sac a main…

Que manque t-il à notre panoplie ?

Un porte clefs, bien sûr !!!

Sur ces quelques phrases, j’ai compris ce qui m’attendais…

Il fallait que je trouve une idée pour réaliser un porte clefs…

Après m’avoir creusé les méninges plus d’une journée, voici ce que j’ai réussi à faire :

Serial crocheteuses

Serial crocheteuses

Et voici ma photo carrée pour le musée ( ah tient sa rime :)) :

Concours isabelle Kessedjian

Pour découvrir les autres porte clefs, c’est ici ( vous verrez, il sont tout simplement MA-GN-FI-QU-E !!!!

AuDrEy

52 réflexions au sujet de « Serial Crocheteusse N°162… »

    • Merci beaucoup pour ton gentil commentaire
      Moi aussi au début je pensais que c’était un petit peu compliqué mais une fois que j’ai le crochet la bobine dans la main, j,ai tout de suite adorée
      Un petit conseil : Il y a des vidéos très explicatives sur YouTube, Au final c’est assez facile

Laisser un p'tit mot

