Ma participation au Serial Crocheteuses N°160 !


Coucou les Serial Crocheteuses !

Je voulais tout d’abord remercier toutes les filles qui m’on laissé un commentaire pour mon premier Serial Crocheteuses (le N°158°)

Tous vos messages d’accueil et d’encouragements me sont vraiment très précieux ! Et ils me motivent encore plus à faire du crochet ! 🙂

Je n’ai malheureusement pas pu participer au Serial Crocheteuses N°159, en panne d’idée (et de laines au passage ).

Le thème de cette semaine est : Une mini pochette pour mon sac à main

Cette semaine c’est le blog (Brenda et Paulette) qui héberge ce défi, Merci à elles,

Pour découvrir les autres réalisations des autres Crocheteuses c’est ici

Je suis toujours à la recherche d’une boutique sur internet qui pourrait vendre de la laine, 

PS : Je ne sais pas quelle laine choisir, entre toutes les catégories de laine, je ne m’y retrouve pas LOL 😉 😉 Je suis preneuse de toutes vos astuces pour choisir la laine, qui pourrait me servir pour le crochet et pour le tricot…

Je remercie quelqu’un qui compte beaucoup et qui m’a aidée à réaliser cette créa ! 😉

pochette à cartes

crochet

Et voilà la photo pour le musée :

musée crochet

A bientôt

AUDREY

50 réflexions au sujet de « Ma participation au Serial Crocheteuses N°160 ! »

  1. elle a l’air tout douce et toute chaude ta pochette, en tout cas je m’en suis fait dans ce format et c’est super pratique pour les retrouver dans le sac (et en plus les gens louchent dessus… hihihi)

  2. re moi héhé, pour les boules de cotillon, prendre des blanches les colorées déteignent, et impossible de faire partir les taches colorées comme pour les confétis!! bin je me suis fait saucer et mon chemisier blanc en a subit les conséquences!! bonne journée A+ bises

  3. Une pochette pratique et toute mignonne avec la couleur adéquate à la période 😉 Pour la laine, j’aime toutes sortes de marque de BDF à LanaStop, en passant par Drops etc… Je les trouve sur internet kalidou, tricotin, en regardant sur le site Drops, tu as des renvois vers des boutiques, dans les magasins Lidl, Noz, et autres, le site les petites pelotes de Rosalie, et aussi sur le blog de Greenye. Voilà j’espère que tu trouveras ton bonheur avec toutes ces indications plus celles des SCs ! Belle soirée et à bientôt
    Merci pour ton com super sympa !

    • Merci beaucoup Masyl pour ton gentil com et touts tes conseils et adresses pour la laine, ils me sont très précieux et je les gardes dans mon carnet d’adresses 😉

  4. Il n’y a pas longtemp j’ai commencé des mitaines (comme des guetres mais je laisse un trou pour passer le doigt) je ne sais pas si c’est du crochet ou pas mais j’aime bien!

    • coucou Popau et bah tend mieux si cette activité te plait et je t’encourage à continuer et tu pourras m’envoyer la photo une foi terminer ! 🙂

Laisser un p'tit mot

