Le « cosy » de tasse au crochet …


house de tasse au crochet

Bonjour à toutes,

je voulais d’abord remercier toutes les filles qui m’ont accueillie dans l’univers des Serial crocheteuses, leurs petits mots d’accueil m’ont fait vraiment plaisir et tous vos petits commentaires me sont vraiment précieux…

Je remercie aussi Aurélie, car sans elle je n’aurais jamais découvert ma nouvelle passion, je vous conseille vivement d’aller voir son blog et de lui laisser un petit mot, merci pour elle 😉 🙂 http://aurelieaime.blogspot.fr/.

Bon revenons à ma petite création du weekend, une petite housse pour la tasse(que l’on appelle « cosy » en Angleterre pour tenir la théière au chaud), il existe des housses pour les téléphones, pour les ordinateurs, pour les vêtements… Alors pourquoi pas une housse pour ma tasse…??? 🙂

C’est une housse vraiment très simple à faire, et si vous voulez je pourrais vous mettre un petit TUTO…

Si vous aussi vous avez réalisé cette housse ou une autre pour votre tasse, n’hésitez pas à m’envoyer une ou plusieurs photos de votre création… 🙂

patatipatatarte@gmail.com

housse pour les tasses au crochet

A très bientôt

Audrey

15 réflexions au sujet de « Le « cosy » de tasse au crochet … »

    • Merci beaucoup,
      c’est très facile à faire, il faut juste savoir faire du crochet 🙂
      ils sont parafait pour tes mug cakes, je les ai vu héhé 🙂

      • Et oui je pense que je vais les testée tes petits mug cakes, ils ont l’air super,
        Et oui tu peux essayer de le faire (ou je peux te le faire si tu veux haha ;))
        N’hésite pas à me contacter pour plus d’infos pour la réalisation. 🙂
        A bientôt

      • Dis moi quel serait ton prix je suis pour hihi 🙂 ou un petit échange de bons procédés comme tu veux hihi 🙂

Laisser un p'tit mot

