Verrine au saumon et faisselle


Voici ce que j'ai réaliser pour un petit apéro ! ;)

Voici ce que j’ai réalisé pour un petit apéro ! 😉

J’ai réalisé ces petites verrines toutes mimi pour un apéritif dinatoire,

Elles sont vraiment toutes simples à faire et avec un rien d’ingrédients (j’ai eu besoin pour cette recette de saumon fumé, de la ciboulette et de la faisselle),

si vous voulez réaliser ces verrines, voici la recette…

C’est une recette pour environ 6-7 personnes, n’hésitez pas rajouter/enlever des ingrédients et à augmenter ou diminuer les doses d’ingrédients!!!

Verrines saumons faisselle

Ingrédients :

  • 500 gr de faisselle
  • de la ciboulette
  • 2 tranches de saumon fumée
  • sel/poivre

Préparation :

1. Mettez vos 500 gr de faisselle dans un saladier et ajoutez y de la ciboulette coupée en rondelles (environ une quinzaine de brins) saler/poivrer

2. Coupez vos tranches de saumon en fines lamelles.

3. Remplissez vos verrines et ajoutez y votre préparation. Posez y délicatement vos lamelles de saumon.

4. Ajoutez quelques brins de ciboulette, cela donne un petit + super tendance en quelques secondes 😉

Bon appétit !!! 😉

A bientôt

blog cuisine

6 réflexions au sujet de « Verrine au saumon et faisselle »

    • Merci beaucoup Christel,
      oui je trouvais que c’était asser sympas les petites verrine 🙂
      Merci pour ton gentil message sur mon blog 😉

      A très bientôt

Laisser un p'tit mot

