Ma participation au SC N°158


Bonjour à toutes,

voici ma première participation au concours Serial crocheteuses (SC)

Cette semaine c’est la blogueuse Eline qui héberge le concours.

Je participe pour la première fois à ce concours et le principe du thème toutes les semaines me plaît  bien.

Hier je ne savais pas crocheter ( je savais juste faire des chaînettes alors cela n’avance pas beaucoup quand on veut faire des projets plus importants… Mais grâce au conseil d’Aurélie qui m’a dit que sur Youtube® il y avait plusieurs vidéos pour apprendre le crochet (Merci Aurélie) alors j’ai foncé et j’ai passé les 3/4 de ma journée à crocheter (je crois que je viens de découvrir une nouvelle passion ;))

Voici ce que j’ai réussi à « créer », la bague de mes rêves, une bague fleur, originale non ?;))

Patati et patatarte

Participation au serial crocheteuses N°158

Patati et patatarte

Réglage de la bague

Patati et patatarte

Donc voilà ma bague pour la participation au concours serial crocheteuses N°158

J’ai décidé de ne pas faire une boucle normale, mais de faire un cordon et un passant (comme ça, elle est ajustable et il n’y a pas de problème de taille de doigts et compagnie 🙂 pratique, non ? )

J’espère juste  que j’ai bien suivi les règles clic…?

A très bientôt

Blog patati patatarte

51 réflexions au sujet de « Ma participation au SC N°158 »

    • Un énorme merci Tatie Fabie pour ton très gentil commentaire, j’adore lire ce genre de commentaires.
      Je ne sais pas si j’ai un don mais c’est Super gentil 😉 😉 ;).
      Oui sûrement à la semaine prochaîne
      bonne soirée
      bises
      Audrey

Laisser un p'tit mot

